Gésier de canard saveur framboise

Publié le 12 Mai 2010


 

 

Gésier de canard saveur framboise 

 

          Pour 4 personnes :


---- 1 paquet de gésier de canard (vendu en grande surface)

---- Laitue ou mâche

---- vinaigre de framboise

---- 150g  de lardons en allumette


        1/ Dans une pöelle mettre les gésiers avec une petite

         noix de beurre laisser fondre la gelée


          2/ Mettre 5 cuil. à soupe de vinaigre de framboise et rajoutez

       petit à petit du vinaigre si vous le souhaitez  (suivant les goûts)


         3/ Une fois les gésiers cuits, mettre les allumettes 


            4/ Si vous le souhaitez saler

faites le légèrement car les les gésiers et les allumettes le sont.

              Puis poivrez


            5/ Assaisonnez la salade puis , metttre dans une assiette creuse

        et déposez les gésiers

 

 

 

 

 

 

       

Rédigé par sabine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />   vas y prend ma p'tite helene moi aussi j'en ai une des tiennes sous le<br /> coude biiizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors celle-là c'est obligé je te la pique !!!<br /> <br /> <br /> Je sais pas quand je le ferais... mais c'est sur il passera dans ma cuisine ce gâteau !!! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre